Lissage Brésilien à la Kératine

Exigez le meilleur rapport qualité/prix pour vos cheveux.

Shara Coiffure

44, Boulevard de Belleville,

75020 Paris.

Tel : 01.46.36.28.90
E-mail : lissagebresilienparis@gmail.com

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h30.

dimanche 20 septembre 2009

Forum -Lissage Brésilien- Elles parlent de nous dans les forums sur Internet

D'abord, Shara Coiffure veut remercier ses clientes d'avoir écrit ces témoignages :
Merci encore, 


www.aufeminin.com
Waw: Moi, je l'ai fait aussi sur Paris et je suis super satisfaite .
la coiffeuse m'a conseillé et m'a dit de ne pas me laver les cheveux entre les 2 et 4 premiers jours.
pour votre information, je l'ai fait chez Shara Coiffure ....

.... le résultat est surprenant.

www.doctissimo.fr
je l'ai fait et je suis très heureuse du résultat...
c'est chez Shara Coiffure.

www.spheremetisse.com
Re:Bonne adresse lissage brésilien  3 Moiss ago         
coucou, Je fais un lissage brésilien et c'est super, j'ai les cheveux bouclés et frisés naturellement et là ils sont super lisses, doux et soyeux...
Sur Paris je suis déjà allé chez shara coiffure 44 bld de belleville 75020 paris.
 


www.spheremetisse.com
Re:Bonne adresse lissage brésilien  3 Semaines, 3 Jours ago          

je l'ai aussi fait et c'est super top, aussi chez shara coiffure. 


www.yabiladi.com
Re: cheveux trés bouclés!!!! 
Moi depuis un an je fais le lissage brésilien et sa dure pour moi 4 mois je suis satisfaite du résultat et ce depuis le début que je l'ai fais....
... Moi je le fais chez shara coiffure...


www.doctissimo.fr
J'ai une bonne adresse sur paris concernant le lissage brésilien: Shara coiffure , 44 bd de belleville ds le 2O eme.  Son site: sharacoiffure.hautetfort.com
Elle est sympa, très pro, vous fait d'abord un devis selon la lgueur de vos cheveux.